Retour
Sur Voetbalshop.be, les membres peuvent retourner gratuitement leurs commandes, livrées en Belgique ou aux Pays-Bas, dans un délai de 60 jours. Assurez-vous donc de créer un compte et de vous connecter avant de commander. Pour un remboursement complet, il est important que les articles soient dans leur état d'origine, avec les étiquettes attachées et, si possible, dans l'emballage d'origine.
(!) Attention : les non-membres peuvent également retourner leur commande gratuitement, mais en payant une contribution durable de 1 euro par produit retourné. Cette contribution sera déduite du montant du retour.
(!!) Attention : le service de retour gratuit n'est que disponible depuis la Belgique. Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles de votre commande depuis un lieu en dehors de la Belgique, les frais de retour sont à votre compte. L'adresse du service de retour: Krommewetering 31-41, 3543 AP Utrecht, aux Pays-Bays.
Les articles personnalisés tels que les maillots de football floqués et les chaussures de football personnalisées ne peuvent pas être retournés.
Suivez ces 3 étapes pour retourner des produits:
Étape 1: Créez une étiquette de retour digitale (code-barres)
Entrez ci-dessous le numéro de commande et l'adresse e-mail de votre commande pour créer un code-barres. Le code-barres sert d'étiquette de retour digitale qui sera scanné au point DHL. Le numéro de commande se compose toujours de 10 chiffres et commence par 400.. Vous trouverez le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation de la commande ou dans la description du paiement.
Étape 2: Préparez le colis pour le retour
Mentionnez sur le formulaire de retour joint les articles qui sont dans le colis et joignez le formulaire au colis. Si vous n'avez pas de formulaire de retour, veuillez joindre une note avec le numéro de commande et la raison du retour. Si vous ne l'avez plus, utilisez un autre emballage solide.
Étape 3: Remettez le colis dans un point DHL et faites scanner le code-barres
Cherchez un point DHL à proximité de chez vous : https://www.dhlecommerce.be/fr/particuliers/trouvez-dhl-servicepoint. Ici, faites scanner le code-barres. Gardez bien votre preuve d'envoi jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour ! Vous recevrez automatiquement un e-mail dès que nous aurons traité votre retour.
Puis-je échanger ma commande?
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Quand une contribution de durabilité est-elle déduite du montant du retour ?
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Ma réduction est-elle toujours valable si je reçois quelque chose en retour ?
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Est-ce que je peux retourner une partie d’un article (par exemple le pantalon d’un survêtement) ?
Où est mon colis après que je l’ai déposé au point de service?
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