Garantie et réclamations

Voetbalshop.be garantit que chaque article livré répond aux exigences normales de fiabilité et d'utilisabilité Pour les produits livrés, les règles légales de garantie et de conformité s'appliquent. Consultez ici l'article 12 des  Conditions Générales. Nous traitons des plaintes éventuelles dans les plus brefs délais, au plus tard dans 14 jours.

Avez-vous reçu un article cassé ou endommagé?

Malheureusement, malgré notre traitement logistique soigneux, un article peut être endommagé pendant le transport. Si tel est votre cas, vous pouvez utiliser le service de retour gratuit. Mentionnez clairement le produit est endommagé, nous vous assurons qu'un nouveau produit sera en route vers vous le plus rapidement possible! Pour plus d'infos sur retourner votre produit cassé ou endommagé gratuitement, sous 'Retourner' ou cliquez ici .

Garantie

Nous prenons le plus grand soin à sélectionner des produits de qualité supérieure de marques A. Malheureusement, il peut arriver que l'article ne répond pas à vos attentes. Même alors, vous avez la possibilité de retourner l'article à un point de service Bpost. Mentionnez clairement dans la note de retour que c'est un défaut de production, nous allons vérifier cela et vous contacter. En cas de doute, veuillez contacter le service client. Plus d'infos sur retourner gratuitement votre produit en cas de défaut sur 'Retourner' ou cliquez ici. Les situations suivantes sont exclues du droit de garantie :

  • En cas d'une usure normale due à un usage intensif..
  • Si des modifications ou réparations ont été apportées au produit, y compris les réparations qui ont été effectuées sans le consentement de Voetbalshop.be ou du fabricant.
  • Si la preuve d'achat ne peut être montrée, a été changée ou rendue illisible.
  • Si des défauts qui sont le résultat d'une utilisation non-correspondant ou inapproprié par la destination.
  • Si des dommages sont intentionnellement causés, une négligence grave ou d'entretien par négligence

La garantie légale n'est jamais liée à une période spécifique. Après tout, un produit dure plus longtemps qu'un autre. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait être ce que vous, en tant que consommateur, pouvez raisonnablement attendre de lui. Néanmoins, il peut arriver qu'un article présente un défaut de fabrication. Qu'est-ce qu'un défaut de fabrication ? Il s'agît d'un défaut du produit qui n'est pas dû à une utilisation incorrecte, à une usure normale ou à un entretien insuffisant/mauvais. Jouer sur du gazon artificiel avec des chaussures de football à semelle ferme (FG), par exemple, est donc considéré comme une utilisation inappropriée. Pour les gants de gardien de but, par exemple, nous accordons simplement une garantie sur les problèmes de couture qui surviennent dans un délai raisonnable. Mais il n'y a aucune garantie sur la mousse du gant.

En cas de refus de garantie, le produit sera retourné. Si la demande de garantie est acceptée, nous essaierons d'abord de réparer ou de remplacer le produit. Si cela n'est pas possible, nous vous rembourserons le prix d'achat.

.
Commission de Litiges

Voetbalshop.be fait partie de l'organisation néerlandaise Thuiswinkel. Le label de garantie Thuiswinkel garantit la bonne qualité de nos produits et un service correct et sans faille. Si vous n'êtes pas satisfait des produits livrés ou de notre service, veuillez nous contacter au Telefoonnummer klantenservice ou contactez-nous par mail: E-mail klantenservice. En tout cas, nous vous répondrons dans les 14 jours après réception de la plainte. Dans le cas improbable où nous ne parviendrions pas à résoudre le problème ensemble, nous sommes tout à fait disposés à soumettre le problème à la Commission des litiges indépendante de Thuiswinkel. La décision de la Commission de Litiges Thuiswinkel indépendante est contraignante pour le client et Voetbalshop.be. Vous pouvez également soumettre votre plainte à la la Commission de Litiges via la plateforme européenne ODR ( https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.showa>)

Commission de Litiges Thuiswinkel
Code postale 90600
2509 LP DEN HAAG
Site web: 
www.sgc.nl

Un problème est survenu

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.