Ce produit n'est plus en stock en ligne. Pour voir la disponibilité en magasin, consultez le stock en magasin.

Under Armour Challenger Survêtement Enfants Gris Blanc

Under Armour Challenger Survêtement Enfants Gris Blanc
Description du produit
REMARQUE : le survêtement est trop grand, veuillez commander une taille en dessous en cas de doute.

Caractéristiques principales :
  • Under Armour Challenger Survêtement Enfants Gris Blanc
  • Coupe standard
  • Le tissu texturé tricoté est léger, résistant et respirant
  • La matière qui évacue la transpiration vous garde au sec
  • Fermeture éclair intégrale pour un changement rapide
  • Taille élastiquée avec cordon de serrage intérieur
  • Plusieurs poches zippées
  • Composition: 100 % polyester

Ce survêtement Under Armour Challenger est parfait à porter lors d'un entraînement ou d'un entraînement de football. Les détails font de ce survêtement un véritable luxe à porter. Tirez le meilleur parti de votre entraînement avec ce survêtement Under Armour Challenger pour enfants!

Coupe
Le survêtement Under Armour Challenger pour enfants a une coupe standard. Le pantalon a une coupe fuselée et s'adapte parfaitement aux mollets. La matière légère et extensible offre une plus grande liberté de mouvement. Grâce à la taille élastique à l'intérieur du pantalon, vous pouvez le resserrer vous-même et ajuster la coupe.

Matière
Le survêtement Under Armour Challenger est composé à 100 % de polyester. Le tissu est respirant et élastique, de sorte que le survêtement bouge parfaitement avec vous pendant l'entraînement. La matière évacue la transpiration, de sorte que le pantalon reste au sec et confortable.

Options
Le survêtement Under Armour Challenger est doté de poches zippées dans la veste et le pantalon, pratiques pour ranger vos affaires.
Montrer plus
Attributs de produit
SKU
1372609-012

Un problème est survenu

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.